Parcours Confirmation

Très chers Pères,

En accord avec le Père Florent, je vous transmets ci-dessous une annonce qu’il serait bien de lire à chaque messe de ce week-end et peut-être aussi les deux ou trois week-end qui suivront. Merci beaucoup. Bonne journée.

Martine BERLAND

Un nouveau parcours confirmation pour les jeunes de nos paroisses…

Un groupe de jeunes a reçu le sacrement de la confirmation en février dernier à l’Immaculée Conception.

Pour répondre à la demande d’autres jeunes qui souhaitent se préparer à ce sacrement, un nouveau parcours confirmation va se mettre en place.

Cet accompagnement s’adresse aux jeunes lycéens de toutes les paroisses de Caluire, à partir de la seconde.

Une première rencontre aura lieu avant la fin de cette année scolaire.

Si des jeunes sont prêts à faire cette démarche, ou souhaitent simplement en parler, ils peuvent s’adresser au curé de leur paroisse ou à Martine Berland

Père Jean Chermette – paroisse Notre Dame de la Paix - 04 78 23 03 14

Père Pierre Willermoz – paroisse St Romain – 04 78 29 92 66

Père Florent Guyot – paroisse Ste Bernadette – St Clair – Immaculée Conception – 04 78 23 27 94 - 04 78 23 22 32