CPAE 2020

Membres du Conseil Paroissial des Affaires Économiques (CPAE) :

Maurice BREVET, Maurice CHESNE, Nicole FAYETTE, Henri LEPETIT, vincent PERRICHON, Nicola RATIS, Antonio SAVILAS, Philippe SEGUIN, Paul TESSIER, Danielle TONUCCI

Le CPAE

L'ensemble paroissial St Romain de Cuire – Sts Côme et Damien a pris officiellement effet le 1er janvier 2014. À cette date également ont été regroupées les comptabilités des deux paroisses.

Ce premier exercice fait apparaître un résultat positif de 18 457 €. Les charges s'élèvent à 44 203 €, les produits à 62 660 € provenant essentiellement des quêtes et du casuel.

La trésorerie est saine et nos réserves gérées par l'Association Diocésaine de Lyon s'élèvent à près de 100 000 €.

Le Conseil Paroissial des Affaires Économiques est composé de 11 personnes et présidé par le curé de l'ensemble paroissial, le Père Christian Delorme.

Le CPAE